À PROPOS DE NOUS

Michael D. Simmons à créé le mouvement Mardidd en 2010 suite à son retour de voyage en Inde. Découvrez son histoire plus bas.

par Michael D. Simmons

Né en 1980 d’un père Britannique et d’une mère Canadienne, j’ai grandis dans une famille aimante et sans histoire. Mon père étant facteur et ma mère infirmière, nous vivions dans un quartier de la classe moyenne à Montréal.

Je finis l’université en 2004 et décide de prendre le premier travail qui m’eut été offert… un poste chez IBM Canada. J’ai toujours eu une passion pour l’informatique et je suis maintenant entouré de génies 8 heures par jour, 5 jours par semaine…. autant dire que je suis aux anges.

Hélas, toute bonne chose à une fin et en 2008 je suis blasé de ce travail et décide de démissionner et d’aller explorer le monde.

“En 2008 je suis blasé de ce travail et décide de démissionner et d’aller explorer le monde.

Après avoir visité plus de 6 pays durant cette année 2008, une chose me tracassait de plus en plus… la pollution quasi omniprésente dans les pays que je visitais. L’air, l’eau et les rues étaient bien souvent remplis de détritus et ce, peut importe que j’étais en Inde, en Grèce ou en Allemagne….

Lorsque je suis rentré au Canada en 2009, j’ai décidé de lancer l’alerte et de fonder MardiDD dans l’espoir de faire ma part à l’effort anti-pollution mondial. Si vous avez lu jusqu’ici, sache que de savoir que vous lisez mon blogue me touche grandement. Merci d’être la avec moi dans cette aventure!